Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Analyse de Mourn Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamie.
Élève Poufsouffle
Mamie.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014
Mornilles : 100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Analyse de Mourn Hollow Empty
MessageSujet: Analyse de Mourn Hollow Analyse de Mourn Hollow EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:54

Demande d'analyse pour Mamie.

Informations

• Lien du forum : http://mournhollow.forumactif.org/
• Type d'analyse (complète ou partielle) : complète si possible :3
• Souhaitez vous une analyse de votre sujet de publicité ? Nope, y'en a pas encore !
• Lien de votre pub sur Poudlard : Le forum n'est pas encore lancé, c'est une analyse pré-natale si j'puis dire !

Merci d'avance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sebser
Analyste
Sebser
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Mornilles : 1300
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Analyse de Mourn Hollow Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Mourn Hollow Analyse de Mourn Hollow EmptySam 13 Sep 2014 - 13:43

Coucou Smile
Alors je ne pas faire d'analyse complète et cela va même se résumer à une analyse très brève. Je m'explique, le forum n'étant pas encore lancé, je n'ai quasiment aucun recul ni de point d'appuis pour faire quelque chose de convenable.

Mais je vais tout de même donner mon avis personnel. Pour mon avis, je trouve que c'est un forum qui est crédible. Je m'explique : le design va très bien avec le concept du forum ce qui est déjà la chose la plus importante car cela représente la cohérence d'un forum et ce n'est pas toujours réussi Very Happy

Pour le point de vue technique, le forum se charge correctement, le codage est stable donc pas de soucies à ce niveau Razz

Par contre, je vais m'attarder un peu sur le concept. Pour un forum de ce type ( soit : RPG ) le concept et presque aussi important que le règlement. Pourtant, le concept est vraiment trop court. Pour un forum RPG, le concept doit posséder tout d'abord, une accroche. Ensuite, le concept doit fournir un maximum de détails afin que le lecteur soit complètement plongé dans le monde. Et pour finir, une intrigue Smile
Alors, qu'est ce que une "accroche" ? C'est un paragraphe entre 5 et 10 lignes destinés à attirer le lecteur. Il est également conseillé de la mettre en page d'accueil du forum Smile
L'intrigue est un peu l'élément perturbateur d'un roman quelconque ( par exemple : tout était paisible lorsque soudain, un incident se produisit ) L'intrigue est bien présente sur ton forum dans le journal ce qui d'ailleurs une très bonne idée Very Happy
Tout ça pour dire que je trouve la rédaction de ton concept un peu court et c'est assez dommage...

Le règlement est simple et concis, rien à ajouter à ce niveau Very Happy

Mon analyse touche à sa fin, il faut attendre davantage que ton forum se développe, plus de sections, de messages, de membres, etc...
N'hésite pas à demander une analyse plus approfondi dans 2/3 mois Very Happy

Si tu veux, je peux également suivre l'évolution de ton forum en temps réel Smile
Dans ce cas, on peut se contacter par email Smile
seb3225@gmail.com

Amicalement Sebser, n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Mamie.
Élève Poufsouffle
Mamie.
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2014
Mornilles : 100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Analyse de Mourn Hollow Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Mourn Hollow Analyse de Mourn Hollow EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:47

Coucou !

Même si ce n'est qu'une brève analyse, c'est déjà fort utile ! Merci bien ! Smile

Je reconnais que le contexte est un peu court, effectivement. Je vais donc essayer de développer cette partie-là, en décrivant peut-être plus la ville, ou en trouvant quelque chose à dire sur son histoire... Bref, je vais faire chauffer les méninges !

Je ne pense pas qu'une analyse en temps réel soit vraiment utile, mais merci pour la proposition ! Smile Par contre, je reviendrai effectivement demander un avis lorsque le forum aura pris un peu du poil de la bête !

Encore merci pour le temps passé sur cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Sebser
Analyste
Sebser
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Mornilles : 1300
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Analyse de Mourn Hollow Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Mourn Hollow Analyse de Mourn Hollow EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:51

D'accord, très bien Smile
Je suis content que l'analyse te convienne Wink Bonne rédaction ^^
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Contenu sponsorisé


Analyse de Mourn Hollow Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Mourn Hollow Analyse de Mourn Hollow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Mourn Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: 2ème étage :: Salle des analyses :: Demandes d'analyse-