Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

une chtite commande pour un forum en manque de changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:45

Bonjour ! J'aimerais passer une (grosse) commande ^^

Commande graphique pour Luna

La commande en général

• Nature de la création (thème complet, kit, logo, ...) : Design (complet)
• Thème de la création/sujet : Personnages anthro, la rentrée, ambiance scolaire
• Taille (en px) : 700x400
• Forme (plutôt originale ? Arrondie ? ...): Patchwork de plusieurs images
• Liens des images (obligatoires !) : Grosse sélection d'images, t'es pas obligé(e) de toutes les utiliser ^^
Il y en a que je voudrais vraiment voir dans la bannière mais ce n'est pas obligatoire, juste qu'elles sont superbes et collent super bien avec le thème *o*
Par exemple celle-ci: http://e926.net/data/78/91/7891c0f841e650394d5fd7492bdf8619.jpg?1353809227
Et celle-là: https://e926.net/data/39/b9/39b9dbef032139dbeda38c0db22e8da9.jpg?1341682388
J'espère que tu pourras faire quelque chose avec ces images (dans le spoiler), sinon j'en ai en réserve.

Spoiler:
La commande en approfondie

• Avec ou sans animation ? Sans
• Couleur(s) dominante(s) : Pas de couleur en particulier... Le texte serait en noir.
• Lien de la police : http://www.1001fonts.fr/download-font-396-lexographer.htm
• Texte à insérer : Best Beast University avec le logo qui est sur la bannière actuelle (voir lien du forum) ou un du même genre
• Couleur du texte : Noir

Votre forum

• Lien du forum où sera installée la création (obligatoire) : http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
• Lien de votre publicité sur Poiudlard (obligatoire) : https://poudlard-entraide.forumactif.com/t33-best-beast-university-entrez-et-viez-votre-vie-dans-la-plus-celebre-universite-pour-furries#56
• Lien de la police : http://www.1001fonts.fr/download-font-396-lexographer.htm
• Autres : Merci d'avance à celui/celle qui se dévouera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 142
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptySam 8 Juin 2013 - 16:41

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Accept10
Bonjour,

c'est avec plaisir que nous acceptons votre commande/demande. Celle ci peut dès à présent être prise en charge par un membre du staff. N'oubliez pas de donner des nouvelles de temps en temps de l'avancée de celle-ci. À partir de maintenant, merci de ne plus éditer votre commande/demande.

Merci à vous,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptySam 8 Juin 2013 - 18:23

Bonsoir, désolé pour l'attente ^^
Je vais prendre ta commande en charge, je fais un essai pour la bannière et je te montre dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptySam 8 Juin 2013 - 18:38

Merci Very Happy ça marche ne t'inquiète pas et prend ton temps ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptySam 8 Juin 2013 - 19:20

Je reviens déjà pour te montrer un effet de bannière (pas facile d'accorder les couleurs de toutes ces images ^^)
Voilà voilà :

Spoiler:

Dis-moi ce que tu aimes, ce que tu aimes moins, ce que tu veux changer, si tu veux que je recommence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:06

C'est bien fait je trouve =D
Oui c'est un gros boulot que je t'ai donné, mais les couleurs sont bien accordées je trouve ^^

Les plus:
J'adore l'image au centre elle est superbe et les couleurs sont bien aussi !
Le logo est bien placé, et le titre du forum est bien aussi ^^

J'ai pas de points négatifs, parce que j'adore cette bannière, donc j'ai demandé à un membre du forum qui a dit direct qu'il l'adore.
Donc elle est géniale *o*

Merci beaucoup elle est vraiment bien =3

Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:26

Super Very Happy
Du coup, je te fais le reste du thème, tu pourras voir la progression du thème ici
(Pour l'instant; les couleurs et les autres images ne vont pas avec la bannière, ce sont les restes d'anciens thèmes ^^)
Si tu as des envies par rapport au texte des boutons, du QEEL, de la barre de navigation, de leur forme,... N'hésite pas à le dire
D'ailleurs, j'aurais besoin que tu me dises ce qui apparaît comme bouton dans ta barre de navigation en mode connecté et en mode déconnecté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:54

Je vais demander ça et j'éditerai ce message ^^

Par contre je me suis trompée dans les dimensions elle est super plus petite que celle qui est actuellement ^^'
Je ne savais pas quelles dimensions mettre alors j'ai mis celle que je pensais qui irait... u.u
Du coup si ça ne te prend pas trop de temps est ce que tu peux la redimensionner à 850p× 660 pixels s'il te plait ? Sinon, tant pis on fera avec et elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 142
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:50

Bien le bonjour,
Où en est votre commande ? Des nouvelles ? Smile

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:14

Elle avance très bien ! =)
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:40

Coucou, désolé pour le temps de réponse, mes examens m'ont occupée plus que prévu (j'ai sous estimé la matière Embarassed )
J'attends toujours que tu me donnes les informations pour le Qeel, la barre de navigation,... Smile
Si tu veux, je peux aussi faire tout ce qui est bouton, qeel, et autres comme je le sens et tu me dis si cela te convient Wink
Pour la bannière, je ne saurais pas la redimensionner à cette taille sans la déformer. Je dois donc la recommencer. (mais tu sais, le fait que cette bannière soit plus petite que la précédente n'est pas très grave, ça ne déformera pas le forum n'y rien ^^)
Donc, je peux donner à cette bannière la même longueur mais pas la même largeur sans la recommencer. Voici ce que cela donne : 
Spoiler:
Veux-tu donc que je la recommence où est-ce bon comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:12

Désolée j'ai un peu zappé ton message je l'ai lu en diagonale en fait ^^' et après j'ai zappé de répondre.
Pas de soucis pour les exams, je sais ce que c'est x)

Pour la redimension de la bannière: C'est parfait merci et non ne recommence pas tout juste pour une erreur de taille elle est très bien ! =)
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "ce qui apparait en mode connecté et déconnecté", tu veux parler de l'image ?
>> C'est en blanc sur fond noir, en police Arial je suppose ^^ Que ce soit en mode connecté ou pas.


Pour le QEEL: est ce que tu pourrais mettre une image pas forcemment utilisée dans la bannière, avec écrit "Qui est parmi nous ?", en police du même genre que celle de la bannière s'il te plait, et couleur pareil que la bannière Smile

Pour les boutons: tu peux utiliser des morceaux d'images que j'ai proposé, pas forcemment celles de la bannière aussi (j'aime bien la diversité :p ).
Sinon pas de suggestions particulières vu que je graphe pas et que je n'ai pas de vraies attentes... ^^ Seulement d'avoir un beau graphisme qui change de l'ancien =D
Du coup fais comme tu sens je te fais confiance et je pense que ça ira dès le premier essai cheers
PS: le fond, tout sauf du bleu ^^

Merci d'avance et bon courage pour attendre les résultats =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:21

Ok, je tiens compte de ces infos Smile
Pour la barre de navigation, il s'agit de savoir ce que vois le membre lorsqu'il est connecté (accueil, calendrier, galerie,...) et lorsque qu'il est déconnecté (est-ce qu'il voit "membre" et "groupe"? ) Bref, ce genre de chose Wink

Sinon, tu peux aller voir ici ^pour l'avancement de ton thème et me dire si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:42

Mode connecté:
Accueil, Calendrier, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Déconnexion.

Mode déconnecté:
Accueil, Caldendrier, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, s'enregistrer, connexion.

Voilou en espérant que ça t'as aidé Smile
Je vais m'inscrire sur le forum test parce que je ne peux pas voir les boutons sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:47

Ok, parfait, dis-moi ce que tu en penses jusqu'à maintenant et ensuite je fais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:13

Jusqu'à maintenant c'est juste parfait :3
Juste pour savoir, est ce que tu avais prévu de faire un logo et une mini-bannière ?
Franchement, super boulot et en si peu de temps... ! J'adore et les quelques membres à qui j'ai montré ont dit super boulot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:26

Tant mieux si ça te plait Very Happy
Il me reste à faire un fond, la barre de navigation, tous les tous petits boutons et j'aurai terminé Smile
Pour le bouton et la mini bannière, j'allais te demander à la fin du thème si tu en voulais. Du coup, oui je comptais en faire ^^ Dis-moi si tu en veux.
Je devrais avoir tout fini d'ici la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:48

Oui en effet je veux bien la mini-ban et un logo merci =)
C'est génial ! Merci beaucoup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptySam 29 Juin 2013 - 20:08

Bonsoir, j'ai terminé ton thème ^^
Je t'invite à aller jeter un oeil ici ♥️
Edit : voici des captures d'écran de ton thème (désolé, j'ai besoin de mon forum de test Embarassed )
Aperçus:
Dis-moi si quelque chose te déplaît, si tu veux changer quelque chose...

Voici la mini bannière et le bouton :
une chtite commande pour un forum en manque de changement... Bouton10

une chtite commande pour un forum en manque de changement... N9r

Si tout te plait, il faudra discuter de l'installation du thème sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:25

Tout est parfait *w*
On peut aller sur la cb pour discuter de l'installation du thème si tu veux ? (on est toutes les deux co ^^) ou demain vers la même heure autour de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:29

Et bien, en fait, pour être franche, je déteste la chat box ><
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, du coup je préfère l'éviter Wink

Du coup, je te présente ici les deux solutions que je te propose :
-Solution 1 : je te donne le lien de toutes les images et tu les installes.
-Solution 2 : je m'inscris sur ton forum sous le pseudo "graphiste", tu me donnes les accès et j'installe moi-même ton thème.

Je dois t'avouer que ce n'est pour un service plus poussé que je propose d'installer le thème moi-même, c'est parce que ça me fait gagner du temps xD (et à toi aussi par extension ^^)
Mais voilà, dis-moi ce qui t'arrange le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:41

*10 minutes plus tard*
Oui ça marche, on fait comme ça tu t'inscris et l'admin principal te mettra les accès Smile (Joshua Stallion)
Merci en tout cas il est vraiment top !
Et si tu veux rester pour rp ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:44

Ok, super, je suis donc inscrite Smile
Dès que je les permissions, j'installe le thème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:25

Doucle post pour prévenir que j'ai fini d'installer le thème Wink
Par contre, j'ai un e question par rapport à la barre de navigation ^^
J'ai vu que tu avais une barre de navigation codée, du coup, veux-tu la barre de navigation que j'ai faite (traditionnelle) ou vas-tu garder la codée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:16

Désolée de répondre si longtemps après je mangeais Wink
J'ai suivi ton installation j'actualisais la page toutes les 5 à 10 minutes tellement j'étais impatiente de le voir installé ^^

Je savais même pas qu'on avait une barre de navig codée ^^
EDIT: Josh est ok ^^


Dernière édition par Luna le Lun 1 Juil 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty
MessageSujet: Re: une chtite commande pour un forum en manque de changement... une chtite commande pour un forum en manque de changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

une chtite commande pour un forum en manque de changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demandes de staffs pour forum
» Billet de commande graphique
» Billet de commande en codage
» [FA] Enlever "Créer un forum" dans le titre du forum
» Un cadeau ? Pour moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: 3ème étage :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-