Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Poivre postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poivre
Élève Serdaigle
Poivre
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Poivre postule ! Empty
MessageSujet: Poivre postule ! Poivre postule ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:09

Candidature de Poivre

Informations

• Quel poste souhaite-tu occuper ? Correctrice
• Explique nous tes motivations (au moins 4 lignes) : Vous avez déjà entendu parler des "Grammar Nazis" ? Ces obsédés de l'orthographe, traqueurs de la moindre petite faute et éradicateurs des assassins de la langue française ? Et bien, on peut dire que j'en fais partie ! xD J'aime qu'un texte soit non seulement bien écrit, mais aussi sans fautes, car c'est également très important ! Et bien souvent, je vois des fautes auxquelles peu de gens font même attention, qui semblent sans importance, mais qui parfois changent tout un regard... Du coup, c'est l'occasion pour moi d'aider, et de me rendre utile au forum ! Parce que c'est bien aussi, aider les autres ! Razz
• Quel est pour toi son rôle (du poste que tu souhaite) ? Le correcteur vérifie un texte non pas sur son contenu, mais sur sa forme : l'exactitude grammaticale, orthographique... Mais il peut aussi corriger un mot qui n'est pas utilisé dans le bon sens, ou une tournure de phrase un peu bancale... Bref, là où l'écrivain s'occupe du contenu, le correcteur s'occupe de la forme des mots !
• Autres : Mille mercis de prendre en compte ma candidature ! J'espère ainsi bientôt pouvoir aider le forum à ma manière ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcakes.superforum.fr/
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 142
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Poivre postule ! Empty
MessageSujet: Re: Poivre postule ! Poivre postule ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:09

Bonjour,
après réflexion, nous avons décidé d'accepter ta candidature ! Bienvenue parmi nous dans le personnel Wink

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Poivre
Élève Serdaigle
Poivre
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Poivre postule ! Empty
MessageSujet: Re: Poivre postule ! Poivre postule ! EmptySam 29 Juin 2013 - 7:21

Merci beaucoup ! J'espère que je ne vous décevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcakes.superforum.fr/
Contenu sponsorisé


Poivre postule ! Empty
MessageSujet: Re: Poivre postule ! Poivre postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poivre postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellebasi postule comme correctrice
» Je postule
» Sebser postule !
» Vayl postule.
» Yoyo Postule Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: Rez-de-chausée :: Les bureaux :: Gestion du recrutement-