Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Agnïeszka [Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:32

Candidature de {Agnïeszka}
Bonjour bonjour, merci de prendre ma candidature en compte ♥
Informations

• Quel poste souhaite-tu occuper ? Graphiste
• Explique nous tes motivations (au moins 4 lignes) : D'abord, j'aime le graphisme, les forums et l'entraide évidement ^^. Sinon, j'aime être graphiste pour le défi que ça constitue. Les commandes amènent régulièrement le graphiste face à des projets auxquels il n'aurait jamais pensé ou à des idées particulièrement difficiles à réaliser. Bref, être graphiste permet de progresser en se trouvant constamment face à de nouveaux défis et en devant chercher à développer de nouvelles techniques. Ensuite, si je postule sur ce forum, c'est d'abord parce que j'aime le fait que le forum ait un thème, ça apporte une touche d'originalité en plus. Et aussi parce que je préfère postuler sur les forums nouveaux nés, ce qui me permet de les voir grandir *.*
• Quel est pour toi son rôle (du poste que tu souhaite) ? Pour commencer, participer à la vie du forum, c'est à dire accueillir les membres, participer aux activités du sixième étage,... Ensuite, gérer les commandes graphiques, remplir la partie ressource (et éventuellement les parties tutos et libre service si ces parties sont créées un jour) et répondre aux galeries des membres (conseils, commentaires, critique positive ou négative) le tout en restant poli et dans un esprit de convivialité ♥
• Autres :
Quelques signatures :
Spoiler:

3 aperçus de thème, le premier étant une commande, les autres ont été créés pour le plaisir.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

2 bannières, la première, une commande pour un forum rpg, la seconde devait être le futur thème d'un forum où j'étais graphiste ayant fermé ses portes
Spoiler:
Spoiler:

Voici un exemple d'animation :
Spoiler:

Et un exemple de photomontage :
-Avant :
Spoiler:

-Après :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Directeur
Professeur Rogue
Messages : 337
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 64
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:36

Bonjour et bienvenue à toi sur Poudlard Entraide. Dumbledore ma chargé de répondre à ta candidature car lui étant retourné au pays de Poudlard c'est à dire en Angleterre Very Happy il n'aurai pas pu te faire de réponse avant 1 semaine. Donc nous prenons acte de ta candidature et pour qu'elle soit validée ont va te faire un petit test de rien du tout.

Il consiste tout simplement à ce que tu face un header sur le thème d'Harry Potter. Libre à toi de laisser jouer ton imagination et fait en sorte qu'à l'issue de ce test nous ayons envie de te prendre toi plus qu'un ou qu'une autre personne qui ferait une candidature pour être graphiste sur le forum. Ne te met pas de stress tu as jusqu'à vendredi au plus tard samedi matin pour nous présenter ta création. Nous en discuterons avec Dumbledore et moi même lors de son retour d'Angleterre.

Encore une fois merci de t'impliquer dans la vie du forum et n'hésite pas à nous faire part de différents sujets ou idées qui te viendrait à l'esprit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:42

Bonsoir, merci de prendre ma candidature en compte Very Happy

Voici pour le test, comme aucune image, couleur ou forme n'était imposée, je suis partie sur rogue vu que c'est mon personnage préféré ^^

Spoiler:


Voici le lien pour avoir un aperçu sur fond noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Directeur
Professeur Rogue
Messages : 337
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 64
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:03

Ok très bien donc comme je te l'ai dit je soumettrai ta création à Dumbledore. Si tu veux faire des modifications sur ta création tu peux ne t'inquiète pas. Merci d'avoir répondu à notre test.

A bientôt, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:36

J'attends donc le verdict avec impatiente, bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Directeur
Professeur Rogue
Messages : 337
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 64
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:41

Pas de soucis nous te donnerons après la réunion du conseil de l'entraide magique !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 143
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptySam 8 Juin 2013 - 12:31

Bien le bonjour Agnïeszka,
je suis enfin rentré de voyage Smile Alors, reprenons le professeur Rogue que je remercie. Ton test est très joli, agréable à voir. Après un tout petit débat rapide, nous acceptons ta candidature. Nous espérons que tu te sentiras bien dans le personnel de Poudlard.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptySam 8 Juin 2013 - 19:25

Bonsoir,
Merci de m'accepter, je suis contente que mon test plaise Very Happy
J'ai juste une question, y a t-il une salle pour le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 143
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptySam 8 Juin 2013 - 19:25

Je dois malheureusement t'avouer que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Agnïeszka
Élève Poufsouffle
Agnïeszka
Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] EmptySam 8 Juin 2013 - 19:32

Ce serait peut-être bien d'en créer une pour l'organisation et toute les choses qui en découle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agnïeszka [Graphiste] Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka [Graphiste] Agnïeszka [Graphiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka [Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agnïeszka [galerie]
» Miss Horan postule pour être graphiste
» Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: Rez-de-chausée :: Les bureaux :: Gestion du recrutement-