Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poivre
Élève Serdaigle
Poivre
Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D Empty
MessageSujet: Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:09

Bonjour à tous !

J'ai un projet de forum RPG, mais je n'ai pas envie de le monter seule, et j'aimerais donc trouver un staff d'enfer pour m'aider !

Le principe du forum ? Un seul forum, pour plusieurs univers RP ! Il n'ont aucun lien spécifique entre eux, ce qui permet de passer de l'un à l'autre sans se prendre la tête ! Les univers que je pense ouvrir pour le moment : médiéval-fantasy, pirates, et marvel. Si le principe intéresse, d'autres pourraient bien entendu voir le jour, au fur et à mesure de l'évolution du forum ! De plus, ces univers seront assez simples, et aucun minimum de lignes ne sera imposé. Le but : s'amuser !

Je recherche par conséquent des personnes motivées et présentes, prêtes à s'investir pour ce projet ! Au niveau des compétences, le minimum est une certaine connaissance de la gestion de forum et une expérience RP. Au niveau des postes, je verrai directement avec les intéressés ! De même que pour l'adresse !

Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon pavé, et en espérant que vous soyez intéressés par ce projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcakes.superforum.fr/
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 143
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:07

Bonjour,
ceci fait 2 mois que nous n'avons pas de nouvelle. Il te reste une semaine pour actualiser, sans quoi ta recherche sera archivé. Wink

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com

Un staff d'enfer pour un projet d'enfer ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet pour une gazette interforum
» Recherche de staff pour RPG HP en construction
» Les recherches de staff
» Le staff du forum
» Un cadeau ? Pour moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: 5ème étage :: Archives des publicités-