Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous regardez quoi a la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kasux
Surveillant
Kasux
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2013
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:23

Petite question, intéressante en sois, que regardez vous a la télé ?
des séries ?
Des films ?
Autre chose ?

Faites le nous partagez Wink

Pour ma part, je suis un fan de la Série Doctor Who sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles-brillantes.forumactif.org/
Luna
Élève Gryffondor
Luna
Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : 13 (Sun and wind)
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:07

Je regarde en ce moment Hemlock Grove, série assez glauque en fait.. aY'a du sang, des loups-garous bizarres, des histoires de gens qui ordonnent des trucs aux mortels qui obéissent... Des malédictions... Bref, j'adore *o* 1 seule saison pour l'instant mais des beaux gosses au programme *sors*

J'ai aussi regardé GoT (Le trone de fer en français) saison 1, faut que j'attaque les suivantes... Puis j'ai pour projet cet été de regarder aussi Vikings.
J'ai suivi One Tree Hill (Lucas et Micro j'adore !!), Newport beach (Seth *w*), Grey's Anatomy etc mais j'ai arrêté, je regardais avec mon grand frère.

en film je regarde de tout mais j'ai quelques (grosses) lacunes en culture cinéma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestbeastuniversity.forumgratuit.org/
Sebser
Analyste
Sebser
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Mornilles : 1300
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:36

Je regarde assez peu la télé ...
Et pour cause , je passe déjà des longues heures sur mes forums et sur les forums des autres Wink
Cependant , occasionnellement , je la regarde seulement pour des divertissements ou alors des jeux télévisés sur France 3 ou France 2 ( parfois )

Voilà voilà , ... Pour l'explication , ( et c'est reparti ... ) je souhaite pas regarder davantage la télé parceque je préfère conserver un petit équilibre mental et médical pour garder mes nuits libres afin de pouvoir être dans la joie et la bonne humeur le lendemain Razz

Vous remarquerez cependant au fil des jours que mes nuits sont irrégulières et courte ...

Et vous que regardez vous à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 142
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:31

Alors personnellement moi, je regarde les télés réalités ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com
Ironspoon
Élève Serpentard
Ironspoon
Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 65
Localisation : A l'ouest
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:46

Née à l'avènement de la télé (oui, en N&B avec 1 seule chaîne... la préhistoire quoi !) je suis plutôt accro à la télé.

Ce que je ne regarde pas (où le pilote pour évaluer) : la télé réalité, les sitcoms ou les soaps (pour me donner envie de péter l'écran Les Feux de L'Amour ou Gloire et Beauté c'est de première), les séries françaises, la variété, les magasines "d'investigation" qui font croire qu'on va se faire agresser dans son potager mais qu'heureusement la police est là, les déclinaisons de Vidéo gags, les radios (télé) crochet, le sport, les séries hospitalières, les émissions people

Ce que j'aime : les documentaires, le Petit journal, la Nouvelle Edition, les Guignols, Grosland. C' dans l'air et Mots Croisés, Les Enquêtes impossibles
Les émissions sur le métal, mais là... 1 par an et encore !
Les séries (là je suis accro!) : New York PJ, district, etc., Les Experts, the Walking Dead, Esprits Criminels. Stargate
Celles qui maintenant me soûlent : Dr House, Mentalist, le Caméléon, les Simpson

Je déteste la pub mais c'est intéressant de voir jusqu'à quel point on nous prend pour des cons-sommateurs...

> Luna : se mater de beaux gosses je trouve ça très sain et je ne vois pas pourquoi on se gênerait !



Revenir en haut Aller en bas
http://creamies.graphforum.com/
Contenu sponsorisé


Vous regardez quoi a la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi a la télé ? Vous regardez quoi a la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi a la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me présente à vous !
» Flash in Pub ***,pour vous servir
» Luna vous rejoint dans l'école
» Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: 6ème étage :: Salle de repos-