Poudlard : l'école de l'entraide magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école de Poudlard rouvre ses portes pour de l'entraide magique. Elle vous offre tout type de service.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de Romain H.Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romain H. Potter
Élève Poufsouffle
Romain H. Potter
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Mornilles : 1100
Nombres d'avertissements : Pas d'avertissement

Candidature de Romain H.Potter Empty
MessageSujet: Candidature de Romain H.Potter Candidature de Romain H.Potter EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:29

Candidature de Romain H. Potter

Informations

Bonjour , je poste cette demande pour faire parti du staff de votre forum HP pour essayer de le rendre célèbre et que beaucoup de monde rejoigne ce forum pour que l'on s'amuse tous dans l'univers de Harry Potter et la magie que l'on aime tant.

Voici mon CV :

I- Pourquoi je veux être administrateur du forum ? : Je veux être administrateur sur ce forum pour tout d'abord aider les nouveaux à s'intégrer sur le forum , je veux ainsi les guidés sur la bonne voie de la bonne entente en communauté. Je veux donner mon petit + au forum pour le voir devenir un jour l'un des meilleurs , voir le meilleur des forums de HP.

II- Pourquoi moi et pas un autre ? :
Parce que je suis quelqu'un de très sociable qui aime s'amuser avec des personnes sur le forum
- J'ai envie d'aider !
- J'ai des connaissances dans le métier ( 6 ans d'expérience en tant qu'administrateur rpg)
- Je fais peu ou quelques fautes d'orthographes mais ce sont des erreurs inattention que je corrige tout de suite après avoir relus mes messages.
- J'ai envie que le forum marche et que beaucoup de monde rejoigne ce forum
- Je serai très actif sur le forum :p
- j'ai quelques compétences en matière de graphisme
- J'adore Harry Potter

III- Votre expérience dans le domaine?: J'ai été 3 fois administrateur de forum rpg. Je connais bien les règles que doit suivre l'administrateur pour aider le plus possible. Je connais bien le panel d'administration donc vous n’avez presque rien à m'apprendre Smile. J'aime Harry Potter depuis que je suis tout petit , c'est une passion pour moi.

IV- Dans l'immédiat, que feriez vous pour le forum?: Je ferai de la pub et j'ai beaucoup de contact avec plusieurs forums connus où je pourrais faire une demande de partenariat pour agrandir notre communauté de Harry Potter Rpg ! Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésitez pas à me mp sur mon profil ou à me contacter par mon adresse mail qui est : romain.thomas91@live.fr ou alors par mon skype : romain.thomas53

Mes disponibilités :

Lundi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 00h00
Mardi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 00h00
Mercredi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 00h00
Jeudi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 00h00
Vendredi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 00h00
Samedi : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 3h00
Dimanche : : de 9h30 à 12 -> 14h à 19h et de 20h30 à 4h00

Voila ma demande pour être dans le Staff pour aider !

Au plaisir , Merci et j'espère pouvoir aider du mieux que possible !

PS : Désolé si je n'est pas pris le bon modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com/
Dumbledore
Directeur
Dumbledore
Messages : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 143
Localisation : Poudlard
Mornilles : 1100

Candidature de Romain H.Potter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romain H.Potter Candidature de Romain H.Potter EmptySam 20 Juil 2013 - 16:05

Bonjour,
suite à votre test, nous vous acceptons pendant 1 mois (soit jusqu'au 20/08/2013) en tant que Surveillant. Soyez le plus bosseur possible Wink Suite à ces 1 mois, nous pourront alors décider de vos talents de Directeur Smile

Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-entraide.forumactif.com

Candidature de Romain H.Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Potter Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : l'école de l'entraide magique :: Rez-de-chausée :: Les bureaux :: Gestion du recrutement-